Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BaZou vous dit Bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaZou

BaZou


Nombre de messages : 4
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/08/2007

BaZou vous dit Bonjour. Empty
MessageSujet: BaZou vous dit Bonjour.   BaZou vous dit Bonjour. EmptyLun 13 Aoû - 22:01

Bonjour tout le monde, je suis actuellement un jeune travailleur sur Blois (41, entre Tours et Orléans) mais je vais reprendre mes études à Annecy (un Brevet des Techniciens Supérieur en Informatique de Gestion Option Développement). J’ai fait partie d’une team nommé A.E.G [UNIT] http://aegunite.free.fr avant mon précédent déménagement il y a un an. La pratique de l’Air Soft me manque en fin de compte, la pratique et l’ambiance en faite, n’ayant pas trop de temps à ma disposition et sachant mon déménagement je n’es pas voulu m’investir ici. Maintenant je me dis qu’Annecy j’aurais pas mal de temps notamment les weekends.
_______________________________

Pour ma part, je me prénomme Fabien (BaZ ; BaZou) j’ai 19ans (presque) j’ai fais deux années d’Air Soft puis une trêve d’un an (pour cause de déménagement). J’aime un peu tout dans la vie, d’un naturel suiveur plus que meneur, comique à mes heures, sportif à l’occasion (un peu de basket, muscu, escrime) toujours près à ce crever a la tâche...
Je possède une tenue Forêt complète, un Fa-mas G1 (sans trépied) avec RedHot et un High Cap.
En vous remerciant d'avoir lus, bonne continuation.
_______________________________


BaZou vous dit Bonjour. Portraittv7.th BaZou vous dit Bonjour. Bazonforum0otne4.th


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

BaZou vous dit Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: BaZou vous dit Bonjour.   BaZou vous dit Bonjour. EmptyVen 7 Sep - 14:19

salut,

tu viens jouer à nos côtés quand tu veux. A +
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
 
BaZou vous dit Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des LSN
» phoenix le retour mais juste pour dire bonjour
» SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION TEAM OU JOUEUR-
Sauter vers: