Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 EmptyDim 14 Jan - 22:28

Soldat, j'ai une mission pour vous.

Le 13 août 2006 à 8 heures, 2 minutes et 34 secondes du matin une milice armée a pris possession de 3 points stratégiques dans la région de "Cabuclan". Depuis cette date toutes nos démarches militaires ou commerciales dans cette région sont bloquées par leurs attaques en ces 3 points stratégiques situés et bien dissimulés en pleine jungle entre notre base principale et fortifiée du Sud et le port de "Qualïda" situé au Nord.
Il nous est impossible ou alors très difficile de ne pas passer par ces zones envahies pour l'acheminement de nos convois commerciaux.
Depuis le 13 août 2006 toutes nos tentatives de riposte ou nos passages de convoi ont été stoppés et en grande partie détruit par cette milice mieux connu aujourd'hui sous le nom de "demonio".
Nous ne pouvons accepter qu'une telle résistance puisse continuer à faire opposition à nos forces armées et à nos commerces.
Puisque nos puissantes mais bruyantes attaques ont toutes échouées avant même d'atteindre le coeur des zones ciblées nous avons décidé de riposter différemment. Et c'est là où votre aide précieuse nous permettra sûrement d'atteindre notre objectif.
Nous avons besoin des meilleurs de nos hommes pour constituer un commando qui agira en nombre limité et d'une manière discrète pour atteindre une à une ou toutes en même temps les 3 zones.
Trop dangereux ?! Non, car cette fois nous avons un plan plus élaboré par rapport à leur positionnement dans les 3 zones.
Nos systèmes informatiques de décryptage radiophonique vous nous permettre durant un certains laps de temps de brouiller toutes leur émissions radio. Les 3 bases seront en quelque sorte isolées durant un certains temps. Et c'est à ce moment précis que vous agirez pour les déstabiliser et les détruire sans que celles-ci sachent ce qui se passe réellement dans les autres zones. Mais attention. Nous ne connaissons pas réellement leur nombre. Il s'agit d'une milice très bien entraînée et fortement armée en armes légères.

Soldat, il est temps maintenant de prendre une décision. Acceptez-vous cette mission ?!
Je vous connais et je suis sûr que c'est le cas. Je compte sur votre soutien et vous donne rdv sur la zone de départ de ce commando armé que nous sommes en train de constituer. Si vous avez des braves de confiance dans vos rangs qui voudraient se joindre à cette assaut de libération donnez leur le point de rdv. Le lieu doit être tenu top secret. Le voici :

LIEU : CEPTA
HEURE DE RDV : 12h30
LANCEMENT DE L'OPERATION "SILENCE RADIO" 13H30

Votre mission doit être accomplie en moins de 1h30. Au delà nous ne pourrons plus contrôler les fréquences radio et leur milice pourra s'organiser et vous détruire.

C'est à vous de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
Invité
Invité




SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: zone interdite...agencement...délire...suspense...etc...   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 EmptyDim 14 Jan - 23:18

j'ai lu sur le site de cabuclan que le site etait protégé par le secret international et galactique, c'est devenu la zone 51 et demie...
de plus la porte de calïda est en fait une porte des étoiles amenant tout droit au SGC.
petite précision: la milice a miné toutes les routes...

(entre parapentes...euh entre parenthèses)
je serai la la la la et encore lalala Arrow avec 2 personnes dont un ancien airsofteur (leader de la team Sardaukar [Gordy]) youppie tralalala


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Fidèle
spartan


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : ville la grand
Date d'inscription : 02/02/2006

SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 EmptyMar 16 Jan - 13:39

present pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ranger.com/
Maniak
Habitué
Maniak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2006

SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 EmptyMar 16 Jan - 20:58

moi aussi normalement présent.

Spartan si tu pouvais pender à ma frontale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 EmptyVen 19 Jan - 1:39

Sondage messieurs !!!

Ils annoncent beau et chaud (on s'entend pour chaud, c'est l'hiver quand même ! Very Happy ) pour samedi et des risques d'averses pour dimanche avec températures basses. La merde quoi mais pas gênant pour le scénario. Quoi qu'il en soit vu le temps peut-être qu'il serait mieux de jouer samedi.
Donc voilà. Selon vos opinions surtout, car l'objectif est d'avoir un maximum de présence, est-ce que si le temps reste comme ça vous seriez motivé à ce que le scénario se déroule plutôt le samedi ??

Donnez un maximum de réponse car votre opinion est important !!!

Réponse définitive demain après-midi vers les 16h, 17h car on sera plus au clair avec la météo. Quoi qu'il en soit pour l'instant la partie est toujours prévu pour dimanche même heure même lieu.

Jusqu'à présent on compte une 40ène de participant voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
Maniak
Habitué
Maniak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2006

SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 EmptyVen 19 Jan - 1:49

sans opinion à part que c'est toujours mieux de jouer au sec alors attendons demain soir de voir ce qu'ils annoncent...
Revenir en haut Aller en bas
roger.

roger.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2007

SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 EmptyVen 19 Jan - 16:28

ok pour moi je serai la avec un invite, mao.a dimanche
spartan pence a toi maniac, pour ta lampe
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 EmptyVen 19 Jan - 20:28

year, Roger est parmi nous sur le forum !!! cool !

Bon, l'ensemble des joueurs préfèrent la partie dimanche. Alors plus qu'à espérer que le temps soit de notre côté. RDV dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
Invité
Invité




SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: silence radio...   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 EmptyVen 19 Jan - 20:55

Arrow Métébas... par un courant d'ouest la merde qui nous a chié sur la tête ces derniers jours va être virée science tenante Exclamation

la journée de demain sera achi seche que les zausettes de larziducheche...
a part au nord et en ajoie mais en s'en fout Exclamation

Arrow dimanche, a part quelques pissures le matin, decidément il a decidé de faire chier, la merde... Exclamation ... mais elle va être défenestrée par le même courant d'ouest a sud ouest donc l'ampoule va briller... des que les rangers seront arrivés sur le terrain, mais avant de partir, la merde a enclenché le frigo donc plus frais Exclamation

Arrow la météo disais-je ci dessus donc vous a été fourni par un drôle d'oiseau a pattes qui puis est comme par hasard ranger (mais pas dans l'etagère) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Fidèle
el diablo


Nombre de messages : 166
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 16/03/2005

SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 EmptySam 20 Jan - 17:18

je voulais savoir si on etais les terros ou le commando
on est qui on fait quoi labas
tu m engage pour combien ?
je te previen .. moi l avion c est en premier classe
et d habord pour une mission de cette classe je veut un leader competan
quelqun qui ne fais pas que assurer ses arriere
qui n envoie pas de pauvre mouton a la morgue
qui ne fait pas dans son fut quand il parle a la radio
qui recule pas devan la ligne de front
en breff... le contraire de ce genre de nanomitte (nanommitte : un mec qui lui ressemble )
et la peut etre on pourra metre notre mission a bien

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 EmptySam 20 Jan - 17:26

Dans l'équipe personne n'a de fusil sniper... à part moi. Alors aller en première ligne c'est avec grand plaisir mais il faut de un que je n'ai pas mon fusil fétiche entre les mains et qui va tirer à distance si je ne le fais pas ??

espèce de co-leader à 2 sous !!! arf !

Nous sommes la milice
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
Maniak
Habitué
Maniak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2006

SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 EmptySam 20 Jan - 21:34

faux!!!!!
un sniper est à présent dans vos rang, moi Very Happy
c'est pour ça que je te demandais d'apporter ton chrony pour le tester.
demain j'apporte le bolt et le g36 et en fct de la stratégie adoptée je ferais le choix.

A demain.

HOUHA! Ranger.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 EmptyDim 21 Jan - 11:20

Soldat,

le climat de cette journée est plutôt maussade en cette matinée mais la pluie s'estompera pour faire normalement place à des éclaircies et à un temps sec cet après-midi.
Et de tout manière, qui vous a dit que la mission serait agréable et facile ??!! Hein ??!!

A tout à l'heure soldat !
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007   SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS !  21 JANVIER 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wargame dimanche 7 janvier 2007
» WARGAME DIMANCHE 4 MARS 2007
» WARGAME DIMANCHE 14 OCTOBRE 2007
» BaZou vous dit Bonjour.
» De l'aide pour un nouveau, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES WARGAMES-
Sauter vers: