Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVIS A TOUS CEUX QUI CONNAISSENT TIC TAC (NE PAS DEPLACER)

Aller en bas 
AuteurMessage
bowy

bowy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2005

AVIS A TOUS CEUX QUI CONNAISSENT TIC TAC (NE PAS DEPLACER) Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS CEUX QUI CONNAISSENT TIC TAC (NE PAS DEPLACER)   AVIS A TOUS CEUX QUI CONNAISSENT TIC TAC (NE PAS DEPLACER) EmptyMar 13 Jan - 16:58

bonjour a tous,
voila je ne sais pas très bien encore comment vous annoncer cela, car je suis encore sous le choque, mais votre collègue et bien aimé TIC TAC est décédé récemment.
pale

j'ai mis ce poste dans grand événement car vous l'avez tous fréquenté sur le terrain et je voudrai que vous veniez un maximum a son enterrement.

son enterrement sera ce vendredi a 14:00 a l'église st-françois a genève, elle se trouve a moins de 5 minutes de l'hopital cantonal de genève.

honnetement je voudrais que vous veniez tous lui dire un dernier au revoir cela me ferais plaisir et surtout cela ferais plaisir a toute ça famille.

si vous voulez quel conque information au sujet de l'enterrement n'hésitez pas a appelé son grand frere guillaume voici son numero 079.380.23.69. et pour les plus proches il aimerais bien vous rencontrer

voila j'ai tout dit sinon ben pm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdu.ca.cx
 
AVIS A TOUS CEUX QUI CONNAISSENT TIC TAC (NE PAS DEPLACER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous
» salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLER D'AIRSOFT-
Sauter vers: