Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
3lion4




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 23 Jan - 18:18

Bonjours à tous, voila je viens par ce forum me presenter un peu : je mappel adrian jai 24 ans jhabite la Roche sur forron depuis environ 1 ans, jai connu le air soft grace à un ami de lequipe des royale 62 et depuis j'aimerais rejoindre une equipes afin de jouer pour le fun . Je suis un fana de jeux en reseaux tel counter strike cz ou jai monté mon equipe ( http://team-seize.halflifexpert.com/ ) mais depuis que jai gouté au joie de jouer en pleine air jai envie de participer à des wargames.
Pour le moment je n'ai aucun materiel et je dois me financer un minimum de chose ( Je suis un novice en matiere de air soft est aurais besoin de bon conseil en matiere dequipement ..)japprends vite !. Niveau disponibilité, normalement je suis souvent present et pourrais repondre positivement au differente wargames proposées ainsi que les camps . Je suis un gas trankil qui aime bien déconner, jamais le dernier pour lapéro !! Smile

Dans lattente de vous connaitre un peu plus , je remercie Cameleon pour sa reponses rapide à mon mail.
N'hesiter pas a me contacter par msn extenses@hotmail.frou par mail adrian.brunel@wanadoo.fr, que ce sois pour me connaitre davantage ou me laisser des conseil niveau equipement ....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: aiguillage   Salut à tous EmptyMar 6 Fév - 15:53

Arrow ce qu'il te faut pour commencer est une replique d'origine marui, pas trop cher et bonne qualité, je joues depuis 6 ans avec une replique d'origine Exclamation

Arrow tu peux upgrader de l'origine jusqu'a 350 fps (ressort M110) sans problèmes... Exclamation

Arrow une tenue, des chaussures, un gilet tactique... Exclamation

Arrow tu t'en sort pour 450a 500 euros pour une replique, 2 chargeurs hi cap (300 coups) 2 accus 8.4 2,4 ou 3,6Ah et un chargeur d'accu Exclamation

Arrow la tenue sa depends ou tu la prend mais t'en a grosso modo pour 350 euros... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
3lion4




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Merci :)   Salut à tous EmptyJeu 8 Fév - 20:44

Merci a toi pour tous tes conseisl, je ne pensé pas à un si gros budget donc je suis entrain de mettre des sous de coté afin de pouvoir macheté mon equipement surtout pour la replique. Pour ce qui est de lequipement et mise a part le gilet je pense qu un bon surplus militaire peu me donner satisfaction.

Donc je regarde tous sa de plus pres, je te remercie encore pour tes conseil, une fois mon budget aqui je poserais de nouveau un post pour comander tous sa . Sinon le delai de commande est de combien de tps chez marui ? Et si quelqu 'un a une bonne occasion je suis tjrs interessé.

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Bonjours a tous
» salut all
» AVIS A TOUS CEUX QUI CONNAISSENT TIC TAC (NE PAS DEPLACER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION TEAM OU JOUEUR-
Sauter vers: