Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 decouverte de l'airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boyerpeyo

boyerpeyo


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 11/11/2008

decouverte de l'airsoft Empty
MessageSujet: decouverte de l'airsoft   decouverte de l'airsoft EmptyMar 11 Nov - 17:06

bonjour à tous je m'appel pierre j'essai d'envoyer un mail à cameleon mais son adresse s'emble déconné (sinon c'est mon ordi)
J'ai entendu parler d'airsoft par des potes, j'habite à annecy, j'ai 31 ans je travail en profession libéral j'ai une famille avec deux petites filles qui m'ont fait arreter le rugby, je joue de temps en temps au paint ball avec des potes d'ou j'apprecie le coté sport. J'aimerai decouvrir l'ambiance de l'airsoft en essayant de loué du matos et de venir une demi journée. où, quand comment ? si quelqu'un à des infos.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

decouverte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: decouverte de l'airsoft   decouverte de l'airsoft EmptyJeu 13 Nov - 18:40

Salut,

et bien en tout cas tu peux venir jouer avec nous avec grand plaisir !
Mais on joue principalement sur Genève car il y a un terrain très adapté au airsoft. Dimanche qui vient j'ai proposé un wargame. Si tu as du matos tu peux venir.

Tu pourras avoir un max d'infos en allant visiter aussi ce forum :

www.alliancege74.net

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
boyerpeyo

boyerpeyo


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 11/11/2008

decouverte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: decouverte de l'airsoft   decouverte de l'airsoft EmptyDim 16 Nov - 11:46

Je n'ai aucun matos c'st pour cela que je demandé pour une loc coment ça se passe
sinon geneve c'est pas trop un pb, pour ce we je suis pas libre mais si vous savez quelques jous avants ce serai parfait
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: decouverte de l'airsoft   decouverte de l'airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION TEAM OU JOUEUR-
Sauter vers: