Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie Dimanche 9 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cobra-fagar

cobra-fagar


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Marignier
Date d'inscription : 29/07/2007

Partie Dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Partie Dimanche 9 septembre   Partie Dimanche 9 septembre EmptySam 8 Sep - 16:25

Bonjour a tous le monde j'annonce une partie se dimanche au cqb de cluses je voudrait savoir qui serrais present !
Vener nombreux sa serrais cool
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

Partie Dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimanche 9 septembre   Partie Dimanche 9 septembre EmptyMer 12 Sep - 13:59

hello,

seriez-vous partant pour un wargame le samedi 15 septembre au lieu du dimanche 16 septembre ? Pour ma part je ne peux rien proposer pour ce dimanche car j'ai un repas de famille.
Je sais aussi que camedog et bucheron ne sont pas là, que diablo ne joue plus pour l'instant et pour les autres aucunes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
cobra-fagar

cobra-fagar


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Marignier
Date d'inscription : 29/07/2007

Partie Dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimanche 9 septembre   Partie Dimanche 9 septembre EmptyJeu 13 Sep - 22:18

Caméléon a écrit:
hello,

seriez-vous partant pour un wargame le samedi 15 septembre au lieu du dimanche 16 septembre ? Pour ma part je ne peux rien proposer pour ce dimanche car j'ai un repas de famille.
Je sais aussi que camedog et bucheron ne sont pas là, que diablo ne joue plus pour l'instant et pour les autres aucunes idées.
Je ne pense pas que se soit possible pour se samedi est sa serrais vraiment trop tard pour le changer! Si sa tiendrais que de moi sa ne me generais pas dit aller samedi mais les fagar ne sont pas la!
Voila desoler et a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Dimanche 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Dimanche 9 septembre   Partie Dimanche 9 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Dimanche 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le 21/09
» partie du 4.11
» Partie du dimanche 19
» Partie du dimanche 12
» après le 25-26 aout: 29-30 septembre! new game organisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES WARGAMES-
Sauter vers: