Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 phoenix le retour mais juste pour dire bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: phoenix le retour mais juste pour dire bonjour   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptyMar 24 Juil - 22:05

Hey les softeurs sa boum ?
Et les rangers ?
Sa fait un bail quand meme, bon bon normal apres plus d 1 ans et demie chez les gren chars, j'ai eu le temps d oublier le airsoft mais de faire quand meme peter quelque truc magique^^ les bdu existe tjs, enfin plus de nouvelle de mon ancienne team...
Grande salutation a stef et les autre rangers de la vieille époque !

a ploufff

mais tant mieux....... mais tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
phoenix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: phoenix le retour mais juste pour dire bonjour   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptyMar 24 Juil - 22:06

a oui j oubliais, aussi une grande ovation a bubuche qui ma bien manquer pendant tous ce temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: phoenix le retour mais juste pour dire bonjour   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptyMar 31 Juil - 0:21

salut mon grand !
content d'avoir de tes nouvelles !
de retour parmi nous !? On reprend les armes parmis les airsofteurs ou non ?
Les BDU ?! exact, ils n'existent presque plus. Reaper a arrêté l'airsoft il parait, Reaver reste le vaillant représentant des BDU et Lutin a pêté une durite mais est toujours dans les BDU.

Quand tu veux sur le terrain et si tu veux vivre une belle aventure (qui ne l'a malheureusement pas été la fois où tu as été présent, coup de malchance !) il y a notre dernier camp de cet été à la fin août.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
phoenix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: phoenix le retour mais juste pour dire bonjour   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptyMer 1 Aoû - 18:00

de retour oui, mais pas sur de reprendre les armes, on verra sa, peut être qu une fois je viendrai cracher mon metal, heu plastique pardon ! Apres une experience militaire comme la mienne, on a tendance a tourner la page pour rester sur de bon souvenir, mais c est vrai qu une petite partie juste pour revoir les anciennes têtes et saluer un peu tous le monde serai pas de refus ! je te tiens au courant.

a peluche
Revenir en haut Aller en bas
phoenix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: phoenix le retour mais juste pour dire bonjour   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptyMer 1 Aoû - 18:04

aller faire un petit tour sur mon blog, de jolie photo avec les sensation que j ai eu sur le terrain, et prochainement quelque lien pour des vidéo "explosive" dans tous les sens du termes.


http://swissarmy.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Fidèle
bucheron


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : quel que par, par la
Date d'inscription : 03/08/2005

phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: phoenix le retour mais juste pour dire bonjour   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptyMar 7 Aoû - 18:27

Non de dieu Phoenix tu est vraiment incroyable toi alors !!! tu par comme sa et tu passe un petit coucou sur notre forum et en plus tu crois tan tire comme sa!!!!

Mon cher grenadier sa pas question tu va ramener ton Q au moins un jour pan dent une parti car si non sa va chier pour ton matricule.

Eu ta pu constater que j’ai pas tellement évoluer depuis le temps, mais bon vient can meme dire bonjour sa fera plaisir de voir un vieux gren.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foupoudave.com
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: phoenix le retour mais juste pour dire bonjour   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptyMar 7 Aoû - 21:35

la cambuche sans la cam de retour ! é bé, c'était pas trop tôt !
Maintenant à mon tour de partir en vacances. Moi au moins je pars pas lorsqu'il y a des camps !

loin du 12 au 25 août. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
phoenix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: phoenix le retour mais juste pour dire bonjour   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptyJeu 9 Aoû - 11:45

putain de nom de buche, c est moi qui vais t en faire chiez du matricule, tu va la roter et cracher tous ton sang espece de baleine, tas de punaise est ce que c est clair ?

Rhaa sa fait du bien d avoir de tes nouvelles, et pour l évolution j crois qu a ton stade y a plus rien a évoluer, tu est la platiquewar parfaite, heu j ai le né qui coule la.... sa se voit ? non...c est triste hein ?

Bien sûr que je passerai voir mon illetrer préférer, hein ma bubuche ? tiens moi au courant si vous passez au cepta (si sa existe tjs) et je passerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: phoenix le retour mais juste pour dire bonjour   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptyJeu 9 Aoû - 12:00

Bubuche passe sur le forum comme un fantôme. Je ne sais même pas si en ce moment il est toujours en vacances en Corse ou s'il est bien rentré !

Je sais que ce dimanche il y aura une partie sur ce terrain immortel qu'est le CEPTA. Mais je ne sais pas encore s'il y aura des RANGERS.

Et comme l'équipe des BDU est quasi malheureusement morte, si un jour phoenix la motivation de jouer au airsoft te revient et que l'équipe des RANGERS te plaît au moins un petit peu lol alors tu seras le bienvenu dans notre équipe ! Même si j'aurai espéré que les BDU grandissent j'ai la triste impression que c'est mal parti. A ce jour il n'y a plus que le capitaine Reaver qui tient le coup.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
phoenix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: phoenix le retour mais juste pour dire bonjour   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptyJeu 9 Aoû - 14:56

merci cam c est vraiment sympa cette proposition, si je me recupere du matos se serai avec plaisir. mais oui dommage pour les bdu, c etais vraiment une équipe sympa, j ai encore quelque contact avec reaver, mais les autres perdu completement de vu !!! te tiens au courant et salutation a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Fidèle
bucheron


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : quel que par, par la
Date d'inscription : 03/08/2005

phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: phoenix le retour mais juste pour dire bonjour   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptySam 11 Aoû - 14:20

un Phoenix dans l'equipe mais c'est pas une movaise idee sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foupoudave.com
Invité
Invité




phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: phenix chez les ranger???   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptySam 11 Aoû - 15:53

Exclamation Moi je suis pour que phenix vienne Exclamation
Exclamation Non bucheron c'est pas pour ce que tu penses Exclamation
Exclamation Moi être amoureux des bourrins comme toi seulement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: phenix chez les ranger???   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptySam 11 Aoû - 15:57

Caméléon a écrit:
salut mon grand !
content d'avoir de tes nouvelles !
de retour parmi nous !? On reprend les armes parmis les airsofteurs ou non ?
Les BDU ?! exact, ils n'existent presque plus. Reaper a arrêté l'airsoft il parait, Reaver reste le vaillant représentant des BDU et Lutin a pêté une durite mais est toujours dans les BDU.

Quand tu veux sur le terrain et si tu veux vivre une belle aventure (qui ne l'a malheureusement pas été la fois où tu as été présent, coup de malchance !) il y a notre dernier camp de cet été à la fin août.

A+

confirmation: reaper fait partie du groupe CKMD et il n'a plus le temps pour l'airsoft Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
phoenix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: phoenix le retour mais juste pour dire bonjour   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptyLun 17 Sep - 19:28

tcho les rangers alors sa boum dans la foret ou à l apéro ?

Ouais sa me dirai bien ta proposition cam, mais faut surtous que je me chope du matos car la je suis a sec ! a moins que les boule de billard soit autorisé dans les games !!"Stryke si tu es amoureux du bucheron, alors tu sera fou de moi je te rassure,,, XD

Bref ben dès que j ai du matos je viens faire un ti game avec vous pour voir comment sa se passe !!!

A peluche tous le monde et salutation a Spartan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: mais ouiii   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour EmptyLun 17 Sep - 21:09

et ben comme ça on pourra faire du triolisme cool je m'en re-jouis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: phoenix le retour mais juste pour dire bonjour   phoenix le retour mais juste pour dire bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenix le retour mais juste pour dire bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» Bonjour des LSN
» BaZou vous dit Bonjour.
» De l'aide pour un nouveau, merci.
» SOLDAT! J'AI UNE MISSION POUR VOUS ! 21 JANVIER 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES WARGAMES-
Sauter vers: