Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 débutant airsoft cherche team sur Ge/74

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faman




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty
MessageSujet: débutant airsoft cherche team sur Ge/74   débutant airsoft cherche team sur Ge/74 EmptyLun 19 Fév - 15:00

bonjour à tous
j'ai mailé a cameleon pour lui demander si c'était possible de faire un essai dans votre team, je n'ai pas eu de réponse pour l'instant
peut etre est il occupé, donc je redis ici ma motivation a integrer votre team :

Je découvre en ce moment le loisir de l'aisoft et je dois dire que ça a l'air d'un loisir très plaisant,
j'aimerai donc au moins faire un essai d'une partie d'airsoft pour voir si j'ai envie d'aller plus loin dans la pratique.

J'ai donc fait pas mal de recherche sur le net et je suis tombé sur votre team qui a l'air assez proche de chez moi (entre haute savoie et suisse)
comme le propose votre site, j'aimerai bien découvrir ce loisir avec votre team, si c'est possible.

Les rangers officient entre la haute-savoie et la suisse, mais j'ai du mal à voir ou précisement
Personnellement, j'habite a environ 15 minutes de st julien en genevois, pour me situer.

Une petite présentation de moi, mon pseudo : Faman, j'ai 31 ans, je bosse sur suisse en tant qu'ingenieur chimiste, mes loisirs sont basket-ball, JV et j'en ai marre du lasergame Wink
J'aime beaucoup le trip tactique et le coté infiltration que vous avez l'air d'apprecier également. Personnellement, je joue beaucoup online sur des jeux vidéo tel que Ghost recon ou rainbow 6 (ou je fais déjé partie d'une team) qui demandent pas mal de cette coordination tactique et de ce jeu en "squad". C'est ce qui me fait tripper dans ces jeux. Evidemment en réel, cela doit etre complètement différent, c'est pourquoi j'aimerais vraiment tenter l'experience.

le soft air étant plus basé sur le fairplay et sur le "bon esprit", j'espère que ce sera un loisir agréable, en tout cas, vu les vidéos que j'ai pu voir a droite a gauche, ça a l'air très détendu comme ambiance. Je suis tout a fait disposer a jouer très serieusement et avec concentration tant que le but est avant tout de s'amuser.

En dehors de ça, je ne suis pas un grand fan des choses militaires, juste un joueur Bad)
Je ne connait pas grand chose a l'airsoft a part ce que j'ai pu voir sur le net (notamment le site de softair of fortune qui est très bien fait),
niveau materiel, je possède depuis 6 ou 7 ans une réplique (spring) de pistolet 1911-A1 de chez KWC que j'avais acheté un peu par hasard. Si le jeu me plait et si la team m'accepte j'envisage rapidement l'achat d'un AEG et de la tenue adapté, j'ai le budget necessaire. Toujours si l'airsoft me plait bien, je pense jouer regulièrement, je dirais d'une à 2 demi-journée ou journée par mois voir plus si j'accroche a fond...
j'ai meme quelques amis que je pourrais convertir a ce loisir si vous recherchez toujours plus de gens motivés.

Voilà, merci de me dire si un tel essai dans votre team serait possible, et a quel condition, tout dépend evidemment aussi ou est situé votre team (si c'est a plus d'une heure de chez moi, c'est mort :/ , auquel cas merci de me dire si vous connaissez d'autres team ou assoc qui serait susceptible de m'accueillir)

Merci d'avance et a bientôt.

Faman Smile
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Fidèle
bucheron


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : quel que par, par la
Date d'inscription : 03/08/2005

débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty
MessageSujet: Re: débutant airsoft cherche team sur Ge/74   débutant airsoft cherche team sur Ge/74 EmptyLun 19 Fév - 19:45

Salut Faman

C’est normal si caméléon notre leader ne te répond pas il est un peu déranger mentalement LOL

Bon si non nous jouons souvent sur Genève au CEPTA à Ternier voici l’adresse : Chemin Gérard-de-Ternier 18 1213 Petit-Lancy et Va sur http://www.directories.ch et regarde sur carte et monte un tout pti peu et tu pourra voir une clairière entourer de foret et ben c’est la que nous jouons d’habitude.

Sur place tu Vera une barrière et un panneau marquer terrain militaire et ta plus ka descendre jusqu’a la clairière, voilà alors tu peu venir dimanche 18 pour voir si sa te branche, regarde bien su notre forum LES WARGAMES pour voir si il a lieu ou pas.

Voilà alors ptaitre a dimanche A+

Bucheron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foupoudave.com
faman




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty
MessageSujet: Re: débutant airsoft cherche team sur Ge/74   débutant airsoft cherche team sur Ge/74 EmptyLun 19 Fév - 21:11

ok, merci de la réponse, je vois pas très bien ou c'est a par que c'est au petit lancy, mais bon, je trouverais
en tout, c'est cool, c'est pas trop loin de chez moi
par contre tu me parles de dimanche 18 donc...hier ? a moins que tu parles de mars ??
je pense que la premiere fois, je viendrais juste vous voir en touriste, histoire de faire connaissance et de voir un peu a quoi ressemble une partie de soft air avec la team ranger
en attendant, merci de l'accueil et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Fidèle
bucheron


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : quel que par, par la
Date d'inscription : 03/08/2005

débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty
MessageSujet: Re: débutant airsoft cherche team sur Ge/74   débutant airsoft cherche team sur Ge/74 EmptyLun 19 Fév - 23:31

Je me suis planter c'est bien le dimanche 25 février et pas le 18 mars.
pous savoir ou c'est il faut aller dans les pages jaunes http://www.directories.ch
Quoi, qui, tel tu mets: Cepta
Ou tu mets: Chemin Gérard-de-Ternier 18 1213 Petit-Lancy
normalement sa marche et puis clic sur carte et tu a une vu du ciel.
vala a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foupoudave.com
el diablo
Fidèle
el diablo


Nombre de messages : 166
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 16/03/2005

débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty
MessageSujet: Re: débutant airsoft cherche team sur Ge/74   débutant airsoft cherche team sur Ge/74 EmptyMar 20 Fév - 12:40

salut , soit le bienvenue !


pour cameleon il est pas la pendan encore 1 semaine
il est a lautre bout du monde sans connexion (mais il est pas dans une grotte)
pour te dire que st julien se situe a 5 min de chez moi ... donc on peut se choper a la gare de st julien si tu le desire , alors je me ferai un plaisir de te montrer le chemin du cepta

d autre part je suis entrain de monter un systeme de l ocation d arme tres prochainement ( me demander pour en savoir plus )


voila tien moi informer

el diablo RANGER co-leader
Revenir en haut Aller en bas
faman




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty
MessageSujet: Re: débutant airsoft cherche team sur Ge/74   débutant airsoft cherche team sur Ge/74 EmptyMer 21 Fév - 10:33

super, je vais essayer de m'organiser pour dimanche, je sais pas encore si je peux (planning de ouf) mais je te tiens au courant via le forum
a quelle heure pourrait on se retrouver a st ju ?
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Fidèle
el diablo


Nombre de messages : 166
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 16/03/2005

débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty
MessageSujet: Re: débutant airsoft cherche team sur Ge/74   débutant airsoft cherche team sur Ge/74 EmptyMer 21 Fév - 11:50

entre midi et 13 h00 serai le mieux ( pour jouer plus longtemps)
d autre part il y a camdog qui prepare la fondue savoyarde
pour les arrivan de 11h00


mais je te laisse choisir


dit moi a quel heure ca t arrange est je serai la

a dimanche faman

el diablo RANGER co-leader
Revenir en haut Aller en bas
faman




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty
MessageSujet: Re: débutant airsoft cherche team sur Ge/74   débutant airsoft cherche team sur Ge/74 EmptyJeu 22 Fév - 16:58

el diablo a écrit:
entre midi et 13 h00 serai le mieux ( pour jouer plus longtemps)
d autre part il y a camdog qui prepare la fondue savoyarde
pour les arrivan de 11h00


mais je te laisse choisir


dit moi a quel heure ca t arrange est je serai la

a dimanche faman

el diablo RANGER co-leader

est ce que midi et demi devant la gare de st ju, pourrait t'aller ?
tu as quoi comme voiture qu'on se retrouve plus facilement
je ne veux pas non plus te priver de la fondue, dis moi si tu veux ya ller plus tot, je me derbouillerais pour vous retrouver

et sinon, est ce que je pourrais essayer une partie, tu pourras me preter du materiel ? (avec frais de loc bien entendu, si tu veux)

niveau équipement, j'ai pas grand chose, je m'équiperais au mieux de ce que j'ai mais je n'ai pas de casque ni de lunettes par exemple, enfin rien d'assez solide pour du airsoft
sinon, j'ai des gants et une combi de mecano kaki (plus ou moins)
pour une premiere partie, ça devrait aller, j'espère Very Happy

au plaisir de se voir dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Fidèle
el diablo


Nombre de messages : 166
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 16/03/2005

débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty
MessageSujet: Re: débutant airsoft cherche team sur Ge/74   débutant airsoft cherche team sur Ge/74 EmptyJeu 22 Fév - 18:07

salut

oui on peut se retrouver a la gare de st julien a 12h30 le dimanche 25.
ma voiture est une lagouna verte break .
je serais deja habiller en militaire donc pour me trouver, pas de soucie.
je peut te preter une arme pour jouer .
mais pour les lunette faut que j en trouve une ... aie !!

voila a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
faman




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty
MessageSujet: Re: débutant airsoft cherche team sur Ge/74   débutant airsoft cherche team sur Ge/74 EmptyJeu 22 Fév - 21:20

nickel Very Happy
j'ai retrouvé une paire de lunette de securité chez moi (lunette pro), je pense que ça devrait aller, elles sont bien englobante et tout...mais si jamais tu arrives a en dégotter une speciale airsoft, je prefere niveau securité
pas envie d'y laisser un oeil a ma premiere partie, ce serait ballot Very Happy

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Fidèle
el diablo


Nombre de messages : 166
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 16/03/2005

débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty
MessageSujet: Re: débutant airsoft cherche team sur Ge/74   débutant airsoft cherche team sur Ge/74 EmptyVen 23 Fév - 14:40

ok

prend t es lunette... on ne sait jamais
avatar ma dit qu il en prendrais une deuxieme paire


a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
electro




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2010

débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty
MessageSujet: Re: débutant airsoft cherche team sur Ge/74   débutant airsoft cherche team sur Ge/74 EmptyDim 13 Juin - 19:51

salut a tous

Je voudrais bien commencer l'airsoft ^^
Imformation sur moi ... je m'appele Flavio j'ai 13 ans et j'habite a Genéve je me suis beaucoup interessé a l'airsoft ses dernier temps

ma question c'est si je pouvais venir a une parti pour regarder si c'est aussi sympa que je me l'imagine ^^ (enfin si c'est au cepta ^^)
je n'ai pas encore ma replique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty
MessageSujet: Re: débutant airsoft cherche team sur Ge/74   débutant airsoft cherche team sur Ge/74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutant airsoft cherche team sur Ge/74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant
» decouverte de l'airsoft
» Nestor cherche emotions forte !!
» fagar team
» Fenrir ( Hunting Wolves Team )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION TEAM OU JOUEUR-
Sauter vers: