Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! Empty
MessageSujet: INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI !   INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! EmptySam 11 Avr - 14:40

INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! Logo5_INVESTCONQUER



Bonjour tout le monde,

Une grande aventure nommée INVEST & CONQUER est en marche dans le 74 !
2 grandes équipes et 1 commando basés dans une gigantesque forêt perdue sur le mont Salève et composée d'une végétation idéale pour l'airsoft.

Leurs objectifs en général : Survivre pendant 44 heures, envahir les camps adverses, atteindre des objectifs précis à des heures données et tout cela sans presque aucun répis.

Si vous êtes attirés par l'aventure, accèdez à la page internet de l'évènement : http://teamranger.free.fr/camp_new2.htm
En vous inscrivant prenez bien connaissance des règles de jeu et envoyez au plus vite votre fiche d'inscription.

Grâce aux 11 années d'expérience et de vie d'INVEST & CONQUER nous avons aujourd'hui la chance d'avoir réussi à développer des règles de jeu efficaces et de connaître et de partager ces moments avec des équipes dont l'esprit de jeu est basée sur l'aventure, le défi, le fair-play et le plaisir de jouer. Cela permet de vivre les camps sur 2 jours et demi d'une façon unique et grandiose. De plus cette année un nouvel objectif s'ajoute aux autres pour augmenter l'intensité du jeu déjà vive durant ces 3 jours. "la valise" Merci à Anthrax pour son idée qui vient pimenter le jeu !

Nous convions tous les joueurs et toutes les équipes dont l'esprit de jeu est similaire à ce que j'ai décris dans le paragraphe précédent à se joindre à nous pour vivre cet évènement inoubliable.

Pour toutes infos sur les camps de l'été prochain, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez par "PM", par le biais de ce post ou simplement allez lire toutes les indications du camp sur la page "camp" de notre site web.

Pour info, sur les 3 équipes du camp 25 places sont ouvertes pour les 2 équipes principales et 12 pour le commando. Par habitude le premier camp fini toujours complet assez rapidement. Alors agissez au plus vite pour vous inscrire. Les premiers inscrits seront les mieux lotis. Les règles de puissance seront identiques à celle de l'AGAS (association genevoise d'air soft) Le terrain étant sur territoire français seul les majeurs sont tolérés.

Voici les dates des 3 camps de cet été :
Arrow 1er camp du 26 juin au 28 juin 2009
Arrow 2ème camp du 24 juillet au 26 juillet 2009
Arrow 3ème camp du 4 septembre au 6 septembre 2009

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
Bouk
Nouveau
Bouk


Nombre de messages : 11
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/07/2006

INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI !   INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! EmptyLun 25 Mai - 18:18

Hello les Rangers !

Je vais tenter d'être de la partie cette année, soit pour le 2ème, soit pour le 3ème je vous dirais (en fonction des congés)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI !   INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! EmptyLun 25 Mai - 21:12

Bouk a écrit:
Hello les Rangers !

Je vais tenter d'être de la partie cette année, soit pour le 2ème, soit pour le 3ème je vous dirais (en fonction des congés)

Bye !


Cool !
En espérant que cette fois tu tiennes jusqu'au bout !!! blackeye

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
atila21




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI !   INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! EmptyJeu 28 Mai - 10:48

salut,

je voulais savoir s'il restait de la place pour le premier camps?

Une question me tarraude.... on dors quand dans le scenario lol
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI !   INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! EmptyJeu 28 Mai - 12:40

Salut,

oui, il reste de la place. Pas de soucis.
Quand est-ce qu'on dort ? lol
Si tu vas lire les règles tu verras qu'il y a une règle qui protège les 2 bases entre 00h30 et 9h30 et qui empêche des attaques de camp. De plus à tout moment si tu t'enfermes dans ta tente personne ne peut t'en sortir. Tu peux donc t'isoler si besoin est à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
Bouk
Nouveau
Bouk


Nombre de messages : 11
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/07/2006

INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI !   INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! EmptySam 30 Mai - 12:27

Oh j'aurais tenu jusqu'au bout Cam ... mon collègue pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI !   INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! EmptySam 30 Mai - 12:30

Bouk a écrit:
Oh j'aurais tenu jusqu'au bout Cam ... mon collègue pas ! Sad

Alors il faut se ratrapper cette année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
julien-6.03




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI !   INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! EmptyMer 1 Juil - 21:32

bonjour ,

j'aurai souhaiter savoir combien de place il reste pour le 2 eme et 3 eme camp pour l'equipe bleu .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI !   INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! EmptyMer 1 Juil - 22:17

julien-6.03 a écrit:
bonjour ,

j'aurai souhaiter savoir combien de place il reste pour le 2 eme et 3 eme camp pour l'equipe bleu .

merci


pour l'instant équipe bleu camp II il reste 15 places et camp III quasi totalement libre à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
Caméléon
Rang: Administrateur
Caméléon


Nombre de messages : 842
Localisation : Genève / Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2005

INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI !   INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! EmptySam 8 Aoû - 11:57

INVEST & CONQUER II 2009

Voici les résultats du 2ème camp qui a eu lieu durant l'avant dernier week end du mois de juillet :

Le camp des verts, composé de 12 joueurs, prend la 1ère place de ce second camp avec 224 points dont :
49 adversaires capturés
panneau n°1 vert capturé en avance par les bleus (15 points)
panneau n°3 bleu capturé (15 points)
panneau neutre capturé (30 points)
panneau de nuit capturé (40 points)
panneau n°4 vert capturé (30 points)
panneau n°5 vert capturé (30 points)
panneau n°6 bleu capturé (15 points)


Le camp des bleus, composé de 12 joueurs, se place en seconde position avec 52 points dont :
37 adversaires capturés
panneau n°1 vert capturé en avance par les bleus (-15 points)
panneau n°2 bleu capturé (30 points)

La différence de point reste importante mais une fois de plus l'équilibre des forces était au rendez-vous. A la différence qu'avec le premier camp qui était souvent très relax... CE 2EME CAMP FUT EXPLOSIF ET EPROUVANT PHYSIQUEMENT !!! Des parties constantes comme se veut être les vrais INVEST & CONQUER. Les équipes se retrouvaient souvent à au moins 1h d'avance sur les objectifs offrant de très longues parties toujours très actives. J'ai rarement tiré autant de billes à un camp. Mes 4 magasins de 300 billes y passaient tous plusieurs fois par rencontre tant le jeu était chaud et long. Des équipes soudées et regroupées qui donnaient l'impression qu'à 12 contre 12 nous étions parfois le double.
Merci à tous les participants. Le camp avait failli ne pas avoir lieu à cause du nombre d'inscrit mais comme souvent le 2ème camp reste assez exceptionnel et toujours avec un nombre de joueur limité. Une fois de plus la quantité ne fait pas la qualité !

Je serai en vacances du 9 au 30 août. Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le 3ème camp en respectant les délais d'inscription.
Ne pouvant contrôler le nombre d'inscrits qu'à partir du 31 août, inscrivez-vous sans vous demander s'il reste des places. Tout ceux qui s'inscrivent dans les dates d'inscription seront considérés comme inscrit.


Voici les délais d'inscription :

DATE 1 : Inscription réalisée jusqu’au 23 août : Inscription 5€ ou 8CHF caution 30€ ou 40CHF

DATE 2 : Inscription réalisée du 24 au 30 août : Inscription 15€ ou 23CHF caution 30€ ou 40CHF

La feuille d'inscription est téléchargable sur le site web du camp :
http://teamranger.free.fr/camp_new2.htm

Je ne pourrai surement donné aucunes réponses à vos questions entre le 9 et le 30 août. Inscrivez-vous sans autre dans l'une des 2 grandes équipes !
Commando déjà complet ! Le retour fracassant des Trackers. Unique commando avec la VDV à avoir réalisé des exploits exceptionnels au sein d'un commando !
Revenir en haut Aller en bas
http://therangers.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI !   INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVEST & CONQUER 2009, C'EST PARTI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP INVEST & CONQUER - HAUTE-SAVOIE (74) - ETE 2014
» INVEST & CONQUER 2013 - Une aventure hors du commun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES GRANDS ÉVÈNEMENTS / LES OP-
Sauter vers: